Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une future avocate
La vie d'une future avocate
Publicité
La vie d'une future avocate
31 décembre 2006

BONNE ANNEE!!!

bonne_ann_eJe profite d'une petite pause dans les préparatifs de la soirée du nouvel an pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2007!

Je ne vous ferai pas l'affront des banalités du genre "qu'elle soit remplie d'amour et de succès" mais j'espère qu'elle vous apportera beaucoup de bonheur en tous cas!

And for all my friends of the USA (I'm very surprised of the number of americans who visit my blog!), I drapeau_am_ricainwish you a happy new year, I hope it will bring much happiness to you!

(And Excuse-me in advance for all my spelling mistakes, I swear you I do my very best...)

Je vous souhaite de passer une super soirée et, sans vouloir jouer aux rabat-joie, de grâce, dans l'euphorie de la fête et les brumes de l'alcool, souvenez vous que "celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas", on ne boble répétera jamais assez!!!

www.bob.be/fr

Eclatez vous, donc, mais faites en sorte que cette soirée ne soit pas la dernière pour vous quoi...

Et pour terminer sur une note plus joyeuse, bonne année, bonne santé et...rendez-vous en 2007!!!

happy_new_year

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très heureuse de voir que tout se passe bien pour toi. Je voudrais être une souris pour te voir(...). Nous parlons souvent de toi avec les cousins. C'est vraiment une chouette expérience pour toi. Tu as bien raison d'en profiter au maximum. Je suppose que pour les cours tout se passe bien aussi. Je suis très contente d'avoir pu enfin t'envoyer un petit mot.Nous t'embrassons très fort. A bientôt.<br /> Nanou et ses hommes.
S
coucou une super bonne année à toi en tout cas c'est sûr que celle-ci ne sera comme aucune autre!
S
D'abord, un petit mot pour dire que j'ai adoré la petite soirée de vendredi! Je trouve que le départ de Clémence a été célébré comme il le fallait. Vivement remettre ça pour son retour ;-)))) En ce dernier jour de 2006, je tiens aussi à souhaiter une excellente année 2007 à tous les visiteurs de ce blog!!! Sophie
Publicité