Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une future avocate
La vie d'une future avocate
Publicité
La vie d'une future avocate
3 janvier 2007

Jour J moins 50 minutes...

au_revoir...Un peu de stress, beaucoup d'appréhension et quelques larmes, déjà...

Je commence tout doucement à réaliser que demain, à cette heure-ci, je serai à des milliers de kilomètres...

Petite soirée en famille hier, a zouès, et délicieux petit resto ce soir, avec mon Axel, bien que le ventre noué et les yeux un peu humides...

L'heure est à la nostalgie. au_revoir3

A l'excitation aussi! Bien sûr que je me réjouis de vivre cette expérience! Bien sûr que l'Amérique c'est mon rêve de gamine! Bien sûr que c'est probablement la dernière grande aventure de mes études! Bien sûr, bien sûr. Oui mais...

Oui mais je laisse derrière moi des amis formidable, une famille extraordinaire, et mon coeur aussi...

Alors, pour mon dernier post made in Belgium, je vous dis à toutes et à toutes que je vous aime vraiment très fort et que vous allez énormément me manquer...Fortement, intensément, et c'est ce qui fera que je vous garderai avec moi pendant toute cette folle expérience, bien au chaud dans mon coeur, et qui rendra nos retrouvailles toutes aussi fortes et intenses!

A très vite donc, sous le soleil Canadien, qu'on puisse trinquer à la santé du Caribou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité