Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une future avocate
La vie d'une future avocate
Publicité
La vie d'une future avocate
27 juin 2007

Je suis diplômée!!!!

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Je suis licencié en droit et bientôt avocate, je n'en reviens pas, je suis super heureuse!!!

Je suis allée à la procla tout à l'heure, plus stressée que je ne l'ai jamais été et au terme d'un suspens absolument insoutenable, j'ai enfin entendu mon nom....OUF!!!

La cérémonie de rmise des diplôme a lieu vendredi avec la photo de la promo, la réception (la plus belle de toutes les facultés paraît-il!) et enfin la remise du papier tant convoité!

J'ai décidé de clôturer mon blog ce vendredi, j'y déposerai les photos de la cérémonie et je tirerai la conclusion de cette année riche et bien remplie!

A vendredi donc, et d'ici là, vivez heureux, c'est la fête!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dag Clemence,<br /> <br /> Met Joke, de mama van la petite pimousse!! :))<br /> Ook mijn felicitaties en mijn waardering bij het behalen van je diploma! Liesbeth heeft de "Promotion" in LLN gemist, en dat zal altijd een leeg plekje blijven in haar hart, maar Siena heeft haar zoveel warmte in de plaats gegeven.<br /> Ook echte vriendschap, zoals met jou.<br /> Veel succes! Het ga je goed! Liefs, Joke.
A
Toutes mes félicitations!!! Et gros bisous au passage!<br /> <br /> Annelise<br /> <br /> hutoisedegaume.skyblog.com
H
Félicitations!
Publicité