Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une future avocate
La vie d'une future avocate
Publicité
La vie d'une future avocate
2 mai 2007

I LOVE NY!

NYC1_183Pas le temps d'écrire TOUT ce que je vois, ressens et vis ici, c'est juste de la folie furieuse! Je n'ai officiellement plus de pieds, plus de jambes, plus de dos, on n'arrête pas une seconde de marcher et on a déjà vu les principaux sites de la ville...en trois jours!!!

Ce matin, nous allons bruncher et nous avons rendez-vous avec une New-Yorkaise qui va nous faire découvrir des coins de la ville plus atypiques, voire insolites, NYC comme on ne l'aurait jamais vu sans ça!

Bref, je suis pressée, excitée, survoltée et c'est loin d'être fini!

Je vous mets quelques photos (on en a déjà preque 300!) mais pas beaucoup pcq je n'ai pas le temps de les compresser...

En attendant tout l'album, voici les plus belles photos, en laissant de côté celles des monuments seuls.

KISS FROM BIG APPLE!

NYC1_001NYC1_003NYC1_022NYC1_066NYC1_080NYC1_081NYC1_091NYC1_095NYC1_125NYC1_160NYC1_166NYC1_176NYC1_180NYC1_204NYC1_211NYC1_215

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dear Clémence,<br /> Nous supposons que ton séjour touche à sa fin (snif !).<br /> Nous souhaitons que tu puisses passer une bonne fin de séjour, les examens terminés.<br /> Nous espérons avoir de tes nouvelles à ton retour.<br /> Grosses bises.<br /> Nanou et ses hommes.
Publicité