Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une future avocate
La vie d'une future avocate
Publicité
La vie d'une future avocate
27 avril 2007

JJ-1!!! NYC, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!

Coucou tout le monde!

nynyCA Y EST! EN-FIN!!!! Dans quelques heures maintenant, je serai dans le car direction big apple! Vous verriez l'état d'excitation dans lequel je suis depuis mon réveil, je n'arrête pas de sauter partout!!!!!!! ;-)
Ces trois derniers jours furent les plus loooooooooooooongs de tout l'érasmus: entre le départ de Aude, les exams et d'autres choses terrrrrrriblement agréables (j'me comprends), je dois dire que ça n'a pas été très folichon!

ENfin, plus que quelques heures maintenant, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!nyc4

J'âi vraiment super méga hâte de retrouver mon père et Axel!!!! Je dirais même plus, je n'en peux plus d'attendre! J'aurais rêvé de ce moment depuis des semaines!!!!!
Comme quoi ma maison c'est là où sont ma famille et mes amis, parce que même dans le plus beau pays du monde, si on se sent seule, ça n'est pas forcément évident...Et je dois bien avouer que depuis fin mars début avril, je pense sans cesse à vous tous et que vous me manquez énormément!

Enfin, le principal, c'est qu'on y soit! Je pars demain à 7h du mat', direction big apple en car de romanichel mais je m'en tape, l'essentiel c'est que je vais m'é-cla-ter!!!!
nyc2Je prends mon ordi avec moi et je mettrai le plus de photos possible sur mon blog pour vous faire vivre mes nouvelles aventures hautes en couleur! Entre central park, macy's, times square et wall street, je ne vais pas chômer pour décourvrir et profiter des moindres recoins de la capitale du monde!!!!!

Mais d'ici là, je vais avoir une journée bien remplie: entre aller à l'univ pour terminer et rendre mon dernier take home, faire l'état des lieux, aller chercher des dollars US, aller chez le coiffeur et aller porter ma valise à l'hôtel pour qu'ils la gardent jusqu'au 10 mai, je ne vais pas chômer!

Je vous fait d'énormes bisous et vous dis dors et déjà "see you in NYC!!!!!" Olé!

times_squarewall_streetmacy_snyc9Sixth_20Avenue5new_york_citybroadway

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> Je vs souhaite un super séjour à tous les deux!!!<br /> Profitez-en bien!<br /> <br /> Faites un bisou de ma part à Rachel, Monica, Joey, Chandler, Ross et Phoebe si vous passez au Central Perk! (;) )<br /> <br /> Bibizzz
K
bon voyage ma chérie...<br /> et oui tu as raison, le destin m'ammène vers le barreau... merci pour ton post<br /> enjoy your trip... have fun! and especially enjoy to be with your big love :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité