Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une future avocate
La vie d'une future avocate
Publicité
La vie d'une future avocate
29 décembre 2006

Jour J moins 1 semaine...

Une semaine avant le départ...ainsi mon blog va enfin pouvoir prendre tout son sens!

Le stress commence tout doucement à monter, entre tout ce qu'il reste  à faire et toutes celles et tous ceux que je veux absolument revoir avant mon départ, j'avoue que je ne sais parfois plus où donner de la tête!!!

Le 21 décembre, j'ai terminé ma session anticipée d'examens, qui s'est bien passée, puis j'ai pour la toute première fois depuis 5 ans pu profiter d'un réveillon de Noël à 100 % et...qu'est c'que c'est bon quand même!

J'ai pu faire mes achats tranquille, sans stress, j'ai enfin pu profiter du village de Noël sans avoir le spleen, et j'ai pu passer le réveillon sans regarder ma montre (ce qui m'a amenée à rentrer à...4h30 du matin! Comme quoi j'me suis lâchée!!! Ceci dit, les Gaumais ne sont pas les derniers à festoyer et sont les champions des pousses-café et des soirées arrosées! Pas étonnant qu'ils se retrouvent dans tous les concours d'afonds estudiantins!!!)

bref.

Depuis quelques jours maintenant je prépare activement mon départ, et vraiment, c'est du boulot!

Faut penser à tout, ne surtout rien oublier, et commencer à se préparer psychologiquement au grand départ...

Alors voilà, à partir d'aujourd'hui, je déclare mon blog spécial érasmus officiellement ouvert!

J'y raconterai tout, des préparatifs à mon retour en Belgique, en passant par l'arrivée à Montréal, la découverte de ce magnifique pays, sans oublier tous les voyages que je ferai! (NYC, j'arriiiiiiiiiiiiiive!!!)

J'y mettrai toutes mes photos, mes impressions, les choses un peu bizarres que je pourrai découvrir, Bref TOUT TOUT TOUT!

J'espère que j'arriverai à partager ce voyage avec vous et que le temps de me lire, vous voyagerez outre-atlantique!

Au plaisir de lire tous vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaip! Pas facile non...Mais j'me réjouis vraiment de partir, ça va vraiment être génial cet érasmus, on va s'éclater!!!! Youhouuu!!!
P
Coucou Clémence,<br /> <br /> Je suis aussi en plein préparatifs, pas facile hein!
Publicité