Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une future avocate
La vie d'une future avocate
Publicité
La vie d'une future avocate
10 décembre 2006

Ca y est je me lance!

Rome__130_

Après moult hésitations ("et si ça n'intéresse personne?", "et si jamais j'ai rien à dire?" et patati et patata), j'ai décidé de sauter le pas suite à ma sélection pour un séjour d'échange érasmus au Canada, à Montréal plus précisément, lequel débutera par un (très) long vol au départ de Bruxelles le 04 Janvier 2007! (pfiouf, je réalise pas du tout que je vais bientôt partir, je crois que je ne m'en rendrai vraiment compte que quand j'y serai!).

Bref. D'ici là, je dois présenter une session d'examens anticipée, ce qui signifie en clair pas de blocus, pas de possibilité de "partager" le stress avec les autres étudiants, donc ce n’est pas très réjouissant... Le seul vrai bonheur sera les fêtes de fin d'année auxquelles je pourrai participer à 100 % pour la première fois depuis 5 ans! Dur pur plaisir quoi! D'ici là, je n'aurai probablement pas beaucoup de temps pour écrire des articles. Autant dire que ce blog prendra tout son sens et sa pleine saveur dès que je me serai transformée en glaçons géants, autrement dit que je serai arrivée dans ma "cabane" Montréalaise!

Voilà, j'essaierai de le rendre le plus vivant et le plus drôle possible, en espérant que les lecteurs qui viendront me faire coucou le trouveront intéressant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma sue!!<br /> <br /> Héhé contente que tout se soit bien passé...n'ayant pas de tes news!<br /> Vas voir tes mails je t'ai ecrit!<br /> Amuses toi bien et fais pas trop la folle hein!hahahahha<br /> J'ai vu que tu n'avais pas su resister a un café de chez starbuks...tiens donc!!héhé<br /> allé gros bisous ma cheriiie que j'aime tres fort!
Publicité