25 avril 2007

Au revoir ma petite Audinette... :'(

Voilà, ça y est, Aude est partie... :'(

Pour des raisons familiales, elle a du rentrer en Belgique plus tôt que prévu et son départ laisse un grand vide pour moi ici...

Heureusement que je quitte Montréal samedi matin pour, enfin!!!!!!, retrouver Axel et mon père, parce que le temps me semble tellement long depuis quelques jours et plus encore depuis son départ, que je ne crois pas que j'aurais pu tenir plus longtemps!

Comme quoi c'est quand les gens partent que vous réaliser qu'ils vont beaucoup vous manquer et que vous vous y êtes attaché! J'aurai passé tout mon érasmus avec elle, entre les resto sushis, les aprèm glandouilles-shopping, les soirées Canadiennes et, of course, le concert de la petite Nelly, les meilleurs souvenirs de mon séjour au Québec seront sans conteste les moments qu'on aura passés ensemble!

Je suis super contente de t'avoir connue ma choupinette, tu auras été mon petit rayon de soleil tout le long de ce rude hiver Canadien et je n'aurais jamais pu tenir si longtemps loin des miens sans toi!

On se reverra sans aucun doute en Belgique, autour d'un beau plateau de fruits de mer à Mons ou pourquoi pas dans un resto sushis! lol! ;-)

D'ici là, souhaite moi bonne chance pour mes exams et...pour tenir le coup jusqu'à samedi! (on se comprend!... ;-)

24_mars_2007_083

Ha oui, une dernière petite photo: ma sue et son nouvel amoureux! C'est ti pas mignon? ;-)

Verj

Posté par crash3051 à 22:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Au revoir ma petite Audinette... :'(

    ha mence! comme ca ton erasmus se termine! trop bizarre, moi g meme pas encore commencé à étudier (on est décalé de deux mois, remember, g commencé les cours le 5 mars et je termine ici en juillet ce qui veut dire aussi que je termine en septembre... mais ca me dérange pas sachant que je fête assez ici!!!)
    Surement tu as lu sur mon site que je n'ai pas été retenue pour le collège d'europe mais pas de soucis je vais faire le barreau (la raison pour laquelle g commencé le droit... comme quoi on y reveint toujours...) et on verra bien après, ca se trouve je élargir le cabinet de papa vers bruxelles (il en parle...)
    Je suis tellement contente pour to que tu vas enfin retrouver axel, ne m'en parle pas c'est pas facile detre si loin! mais bon quelle expérience cet erasmus n'est ce pas?

    Céline ton mec est croquant, je ne le connais pas mais je peux deja dire qu'il est mignon! Toi aussi d'ailleurs!

    gros bisous zusjes!

    ciao!

    Posté par kenza, 26 avril 2007 à 09:04 | | Répondre
Nouveau commentaire