Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une future avocate
La vie d'une future avocate
Publicité
La vie d'une future avocate
13 avril 2007

examens...

Hé oui, ça y est, nous sommes en examens! Je ne vais pas m'étendre là-dessus, ce n'est pas très intéressant, mais par contre je me devais de vous dire que je n'écrirai peut-être plus beaucoup de posts d'ici le 28 avril, date de mon départ à New-York (je me réjouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!)

Puis de toutes façons je ne suis pas d'humeur à écrire des choses drôles en ce moment: il neige à nouveau (je ne ferai même pas de commentaire) il fait froid et dégeulasse et pour couronner le tout nous sommes en exam! J'attends donc maintenant avec énormément d'impatience mon départ pour NYC et enfin retrouver ceux que j'aime et qui m'auront énormément manqués depuis plus de 4 mois!

Ha oui, dernière précision: je quitte également le logement que j'occupe en partant à NYC et donc mon érasmus prendra officiellement fin à cette date. J'écrirai l'épilogue de cette aventure en temps voulu mais d'ici là, je vous bombarderai de photos et de posts sur NYC! Big apple: JJ-15, j'arriiiiive!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Courage ma belle c'est la fin, tes derniers exams!!!!!!!!! Je sais que c'est ton rêve d'aller a NY donc profite à fond! C'est trop bizarre, mon erasmus a commencé 2 mois pares le tien (5 mars) et je ne reviens que fin juillet date à laquelle mes exams se terminent... puis je rends mon séminaire en aout... pour l'instant g encore rien foutu pour l univ en italie mais je compte commencer la sem prochaine, faut savoir kil me reste encore 2 bons mois avant le début des examens (20 juin)... comme koi tu seras diplomé avant moi!!!! tu passes core des exams à lln? <br /> <br /> gros bisou ma grande fonce pour la fin<br /> <br /> ciao ciao
Publicité