Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une future avocate
La vie d'une future avocate
Publicité
La vie d'une future avocate
9 avril 2007

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

EmoticoneEmoticoneEmoticoneEmoticone CA Y EST!!!!!!!! J'y suis arrivée!!!!! 60 minutes de running, avec un pouls contrôlé et surtout sans m'épuiser!!!!! Je suis troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop fière de moi!!!! Jamais je n'aurais cru arriver à un tel résultat! Ca m'a donné la patate en tous cas! Et je suis plus que jamais déterminée à entretenir ce beau résultat en m'entraînant quotidiennement! Une nouvelle hygiène de vie: du sport, plus de cigarette et quelques kilos en moins! Que demander de plus?!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo bravo bravo ma grande! Moi grande sportive que j'étais je suis devenue trop fénéante et ca me plait pas! Faudrait que je te prenne comme exemple! je sais comment c'est pas facile de commencer a faire du sport, et ben chapeau mence!!! Tu seras toute jolie en revenant! Quelle transformation: cheveux, plu de cigarette, sport, qqs kilo en moins, j'espère toujours aussi Clémence sinon je t'aimerai plus :)<br /> <br /> bonne continuation<br /> bisouuuu
Publicité