Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une future avocate
La vie d'une future avocate
Publicité
La vie d'une future avocate
7 avril 2007

Noir c'est noir!

Changement de saison, changement de look! Je me suis enfin décidée à suivre les coneils avisés de ma petite sue chérie qui plaidait depuis des mois déjà pour me faire changer de couleur de cheveux!

Envie de changer+bonne humeur post concert+conseils d'une sue déchaînée (nan, je rigole hein;-)=nouvelle tête!

Du blond platine au brun profond, ça change une personne avouez! J'adore et tous ceux qui m'ont vus depuis aussi, que demander d'plus?!

concert_neely_furtado_108

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors, de fait, ça te va carrément TROP BIEN!!!! Moi, j'ai rdv chez Calderson la semaine prochaine ;-) Vivement se revoir pour que tu nous racontes tout! Gros bizzzzz
N
D'ailleurs ça met vachement tes yeux en valeur! :-)
N
Coucou Mence!<br /> <br /> Comment je suis bouche bée, ça te va trop bien!!!! Je me demande même pkoi t'as pas sauté le pas plus tôt! Hihihihihi, ça change grave! Céline, bravo! J'ai hâte de te revoir Mence! Je t'embrasse, à bientôt!
K
pas mal, je dois encore m'habituer mais ca va... faudrait que je te voye en live!!!<br /> gros bisouuuuuu
Publicité