Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une future avocate
La vie d'une future avocate
Publicité
La vie d'une future avocate
6 avril 2007

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh!!!!!!

Petit post juste pour vous dire que le concert d'hier était absolument gé-ant! Elle a tout déchiré la petite Nelly!!!

Magnifique sur scène, hyper énergique, son show fut une pure merveille du genre! La première intro ne m'a pas emballée, c'était "Jon Levine", un genre coldplay, donc déjà vu...

suakratesLa deuxième intro par contre était sensationnelle! C'était "Saukrates", celui qui chante avec elle "promiscuous girl": il a chauffée la salle à mort et a servi un public déchaîné à la puce qui n'en a alors fait qu'une bouchée! Un vrai tandem de choc!

Bref, un souvenir mémorable et une des meilleure soirée depuis mon arrivée! Surtout avec ma choupinette (Aude) avec qui je m'entends décidément trop bien! Gros bisous ma louloute, je te dédie ce post! ;-) On remet ça quand tu veux ma belle!

concert_neely_furtado_072concert_neely_furtado_020concert_neely_furtado_022concert_neely_furtado_025concert_neely_furtado_073concert_neely_furtado_026

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité