Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une future avocate
La vie d'une future avocate
Publicité
La vie d'une future avocate
5 avril 2007

Quelques heures avant le concert...

nelly_fuadoHé oui, je vous l'avais annoncé, nous allons au concert de Nelly Furtado ce soir au centre Bell! C'est le plus gros de tous les concerts de sa tournée et le dernier! Autant dire qu'elle va tout déchirer la petite Nelly, d'autant qu'elle est chez elle ici, au Canada!

On est évidemment hyper impatientes et fin prêtes à aller hurler les paroles de ses chansons en se trémoussant comme des dingues! Ca va être cooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!

Sinon, il faut quand même que je vous dise! Hier, nous avons été manger dans notre resto de sushis préféré (si vous croyez ne serait-ce qu'une seconde que vous savez ce que c'est un VRAI bon sushi, vous vous trompez! Faut être ici pour comprendre: en Belgique, les sushis sont chers, dégueu et super rares, ce qui ne manquera pas de nous énerver une fois rentrées! ;-)

Enfin bref. Nous dégustions tranquillement nos délicieux sushis lorsqu'Aude me dit "la nana juste derrière toi elle est trop belle purée! En plus elle passe de l'anglais au français comme si de rien était et elle est trop bien habillée". Soit. Je regarde, ne vois pas le visage de la fille en question, puisqu'elle me tournait le dos et nous continuons donc notre petit festin.

Et puis, le maître sushis vient saluer la belle d'une poignée de main, je me retourne et là...quelle n'est pas ma stupéfaction de découvrir que c'est Lara Fabian!!!!! La voix, le sourire, c'était bien elle!lara_fabian

Nous restons tout de même discrètes, nous n'allons tout de même pas la déranger pendant son repas, ça ne se fait pas! Mais tout ce que je peux vous dire, c'est que cette nana est super canon!!!!!

Sans déconner, je ne l'avais jamais trouvée terrible à la télé: ses mimiques de guerrière quand elle chante, sa façon de se tordre dans tous les sens, ses yeux presque révulsés, j'ai toujours pensé qu'elle avait une drôle de tête...Mais je dois admettre que la télé ne lui rend pas justice!!! Elle est superbe cette fille! Grande, très mince, hyper bien habillée, très naturelle, de magnifiques cheveux, un sourire adorable, une voix hyper douce, franchement j'ai été très surprise!

Comme quoi la télé ne rend pas forcément beau...

Enfin...Ha oui, dernière petite info, j'ai couru hier sans me crever 45 minutes. Mon pouls était à 189, ce qui est raisonnable, et je gère de mieux en mieux ce temps. Je vais donc tout doucement passer à 50 minutes. "C'est déjà fait" me direz-vous? Oui, mais en étant au bord de la crise d'apoplexie, ce qui est 1) dangereux, 2) contre productif quand il s'agit d'endurance! Je ne l'avais pas compris, n'y connaissant rien du tout, mais maintenant je fais ça dans les règles, à savoir en contrôlant ma course et mon pouls. On en apprend tous les jours n'est ce pas?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité