Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une future avocate
La vie d'une future avocate
Publicité
La vie d'une future avocate
27 mars 2007

Mes progrès en running

Ca y est presque!!! J'ai couru hier 50 minutes mon objectif de courir 1 heure est presqu'atteint! J'étais complètement naze mais super contente d'y être arrivée, et je suis regonflée à bloc pour aller jusqu'aux 60 minutes!

En plus, j'ai enchaîné avec 20 minutes de rameur et 100 abdos donc j'étais assez contente de mon petit programme!

Je n'ai donc que deux choses à dire: vive le sport et vive l'arrêt de la clope...définitivement cette fois! Quand je vois mes progrès depuis...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, Clémence. Nous sommmes heureux de lire que tout se passe toujours bien pour toi. Je constate que tu prends sérieusement goût à la vie sportive. Félicitations ! On voit que tu as fortement maigri. Profite bien de la vie à Montréal, cela semble génial, nous sommmes très heureux pour toi. Ici tout va bien : les garçons et Mélanie vont bien. Nous aurons bientôt terminé notre cuisine.Tu verras quand tu rentreras : elle est très belle.Grosses bises. A bientôt. Nanou et Tonton.
A
Coucou Miss...<br /> <br /> beh oui, j'ai perdu un peu de poids... genre 17kg. Mais c'est bien joli de perdre du poids quand tout son ptit corps ne fait que des 'blob-blob' et des 'flap-flap' (:D) ... et oui, il me manque une chose: le sport!<br /> J'ai bien tenté de m'y mettre quand Vincent était en mission: 2h de fitness (haltères, step et tout ce qui s'en suit!) et de natation par semaine. Puis au fur et à mesure, j'en ai eu marre d'avoir froid dans l'eau. Puis après mes 20 séances de fitness(ce qui correspond également au retour de Vincent...)... plus rrrrrien!!!<br /> Alors c'est à mon tour de te demander 'COMMENT FAIS-TU pour te motiver à faire du sport comme ça?!?'. Ajoute à cela le fait que je suis une grosse paillasse qui déteste le sport et qui est de très mauvaise foi! ;)... je ne sais plus quoi faire (à part continuer à faire ma moule dans le fauteuil!)
P
bravo ma chérie, tu marches,euh...pardon, tu courres sur les traces de ton père quand il avait ton âge.<br /> Le jogging ? il n'y a rien de tel...!!!!!!!!!!!!!
P
bravo ma chérie: tu marches, pardon tu courres sur les traces de ton père quand....il avait ton âge.
Publicité