25 février 2007

Mes progrès en patins

25_f_vrier_2007_013Cet après-midi, nous sommes allées à la patinoire du lac des castors, beaucoup plus jolie que celle de la fête des neiges, où les patins loués sont de meilleure qualité, quoiqu'un rien plus chers.

J'ai fait d'énormes progrès, même si je suis loin de patiner aussi bien que Aude (et elle n'avait même plus son sac magique :(  ,qui exécute même des figures dignes du championnat de France de patinage artistique! Qu'est c'que je suis jalouse!!!! Grrrrrrrr...

En tous cas, je m'améliore et j'arrive maintenant à faire des demi-tours "en ligne", à force d'entraînement acharné (je suis sûre qu'Axel ne sera pas étonné par tant d'obstination ;-) et d'incessantes répétitions qui m'ont fait tourné la tête et qui ont presque finis par me donner la nausée...Enfin bref, le résultat est là et je n'en suis pas peu fière, d'autant que ce ne sont pas là mes plus jolies pirouettes!

On y retournera, c'est juré, parce qu'en véritable fan des sports de glisse, je suis tombée amoureuse du patins à glace et je compte bien encore faire de nombreux progrès d'ici la fin de mon séjour! A suivre donc...


Mes progrès en patins
Vidéo envoyée par crash305

PS: Pour voir les vidéos en format plein écran (sinon vous verrez que dalle), placez le curseur sur l'image, cliquez sur le bouton droit de la souris et activer "go to full screen". Voiiiilà, c'est quand même mieux comme ça non?!


Mes progrès en patins deux
Vidéo envoyée par crash305

Aude et moi sommes ensuite allées manger dans un délicieux resto japonais et avons terminé la soirée par25_f_vrier_2007_003 une petit ciné bien agréable avec Maya. Nous sommes allées voir "the number 23", avec Jim Carrey. C'était pas mal du tout et pour le coup, on ne pouvait pas ignorer que nous sommes bien en Amérique: big big cola en guise de cola normal (tu parles!) et pop-corn géant qui n'est en réalité que la plus petite des portions proposées!!!

Demain nous irons visiter les souterrains de la ville, avec à la clef animations, stands en tous genres et probablement un bon cappuccino du second cup en fin d'aprem. Suite au prochain épisode...

NB: je n'ai pas encore toutes les photos parce que les filles doivent me filer les leurs demain (il est 2h30 du mat' à l'heure où je vous écris, un peu de compréhension que diable! ;-) Venez donc revoir mon blog demain soir ou lundi (décalage horaire oblige) quand j'aurai créé l'album d'aujourd'hui!

NB2: Mon coeur, j'ai filmé une petite vidéo à ton attention que je posterai dès demain, en même temps que toutes les photos des filles. Reviens donc me faire une petite visite si elle ne s'y trouve pas lorsque tu passeras sur mon blog!

25_f_vrier_2007_01925_f_vrier_2007_02225_f_vrier_2007_02725_f_vrier_2007_03025_f_vrier_2007_00425_f_vrier_2007_018

Posté par crash3051 à 02:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Mes progrès en patins

    bravo fifille! Tu fais bcp de sports lol... C'est vrai qu'il fait froid chez vous ca se voit purée! Et dire que je suis en tshirt dans ma chambre et que la fenêtre est ouverte... le matin c'est les oiseaux qui me réveillent. Qu'est ce que j'adore le printemps ici! Mais j'en suis sure que l'hiver au Canada doit avoir ses charmes aussi
    gros bisou

    Posté par kenza, 25 février 2007 à 07:42 | | Répondre
Nouveau commentaire