Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une future avocate
La vie d'une future avocate
Publicité
La vie d'une future avocate
15 février 2007

Photos, vidéos, et tralala...

DSC00263En cette triste journée de Saint-Valentin sans amoureux (snif...) j'ai peu de (joyeuse) inspiration mais, par contre, des tonnes de photos! (celles que je vous avais promises samedi dernier mais que je viens seulement de récupérer de chez Aude et Maya).

Alors il y a de tout: la soirée salsa de samedi dernier, les deux dîners chez Maya, leDSC00296 dîner de ce soir chez Aude, le bowling pour l'anniversaire de Killian samedi (le petit garçon des parents d'acceuil de Aude), l'aprèm patins à glace dimanche dernier (admirez le style! =>prononcez "staïle"), la soirée en boîte de nuit vendredi soir avec Georgia (je n'ai pas de photos pour celle de samedi soir dans la bôîte de Jacques Villeneuve,mais c'était d'enfer!!!!), et enfin, last but not least (really not!), la neige qui est ENCORE tombée en abondance cette nuit (grrrrr, commence à m'énerver celle-là, j'arrête pas de me planter!)...bref, tout y est!

15_f_vrier_2007_033So enjoy the photos and, of course, I wish everybody a happy Saint-Valentin!

PS: Joyeuse Saint Valentin, mon Valentin, qui m'a fait livrer un magnifique bouquet de 12 roses blanches (mes préférées) qui était tellement beau que toutes mes copines en ont été émues! Je t'aime mon coeur, merci pour ce superbe cadeau!


15 février 2007 076
Vidéo envoyée par crash305

Moi qui gère que dalle en patins!!! (c'est ça, ricanez, on se revoit en Mai et on en discute autour d'une patinoire?)


MOV00099
Vidéo envoyée par crash305

Encore un pti coup? et HHHoplà! Vas-y que j'manque me cartonner! Bah oui, à vouloir faire la maligne aussi!


MOV00100
Vidéo envoyée par crash305

Certaines gèrent mieux que d'autres...(ça c'est grâce au sac hein, c'est sûr!)


MOV00102
Vidéo envoyée par crash305

La neige, encore et toujours, avec les glaglas qui vont avec...(merci, qu'on dit, pour les doigts GELES en 5 secondes à peine!)


15 février 2007 048
Vidéo envoyée par crash305

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello ma toute belle...<br /> <br /> Je suis vraiment ravie de voir que tout se déroule bien pour toi, là-bas! <br /> <br /> Et je t'envie comme tu n'imagines pas depuis que j'ai appris que tu allais faire un city-trip dans 'Big Apple'... Mes deux voyages à Boston m'ont donné une maladie terrible: la nostalgie des grosses villes américaines (et des Starbucks!!!) Bref, je vous souhaite un bon séjour là-bas (et surtout plein de câlins entre amoureux!!!)<br /> <br /> Je tenais aussi à te remercier pour tes commentaires... j'adooore ta plume parfois acide et sans détour! Puis je dois avouer qu'Axel et toi êtes de mes 'plus grands fans' point de vue régularité de vos visites sur mon blog... et ça me fait vraiment très très très plaisir!<br /> <br /> Enfin, j'ai apprécié la petite vidéo de remerciement à Axel.. tu me crois si je te dis qu'elle m'a presque donné les larmes aux yeux? Bon, ok, je suis une over méga grande incorrigible sentimentale... mais être loin de la personne qu'on aime, je sais ce que c'est... et j'ai trouvé ton message 'beau', un point c'est tout!<br /> <br /> Voilà, je te souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses!<br /> <br /> Gros gros bisous hutois!
P
ton blog est extra et ton film sous la neige me fait mourir de rire...!!!!!!!!!!!!!<br /> Encore, encore: c'est vraiment trop bon.<br /> Je t'adore ma chérie<br /> papou
M
m<br /> Ma Mimi,<br /> <br /> Je vois que tu n'apprécies pas plus que ça le grand froid et la neige au quotidien.<br /> <br /> Ici l'hiver est bcp trop clément: on annonce 15 à 16 ° pour ce week-end!!!<br /> <br /> Ton patinage est presque top; quant à tes sorties, elles ne sont pas tristes apparemment.<br /> <br /> Enooooormes bisouse Moukie.
Publicité