Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une future avocate
La vie d'une future avocate
Publicité
La vie d'une future avocate
29 janvier 2007

Regardez...et dégustez!

Au cas où vus ne le connaîtriez pas encore (plus de 5millions de téléchargements si l'on en croit les statistiques), Kamini est un rappeur qui est un peu un OVNI au pays des gros bras, du bling-bling (comprenez le rap américain tape-à-l'oeil), et des filles à poils qui se trémoussent sur des musiques aux textes souvent hyper violents, voire carrément obscènes!

Du rap drôle, il fallait l'inventer! Et quand je dis drôle, vous le constaterez par vous-même, c'est même carrément délirant!!! Depuis que je l'ai entendue pour la première fois, j'ai cette chanson en tête tout le temps et elle me donne vraiment la pêche!

Kamini a tourné ce clip avant de l'envoyer aux maisons de disques...qui ont toutes refusés de le diffuser!!!!

Comme quoi le succès ne suit pas toujours la logique implacable de ces grands manitous des ondes! Je trouve qu'il s'agit là d'un bel exemple de l'échec, pour les maisons de disques, d'anticiper aujourd'hui ce qui va plaire au public...

Le site de Kamini: http://www.kamini.fr/

Les paroles de Marly-Gomont: Marly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma Clémence chérie,<br /> <br /> Ta vieille mère ringarde connaissait cet énergumène-rappeur...<br /> Je dois te dire que je l'avais déjà vu AVANT que tu ne partes au Canada et que j'avais bcp ri en le voyant!!!<br /> <br /> C'est vrai qu'on le voit tout le temps et pas plus tard qu'hier, j'ai regardé 1/4 H MCN, et il est n° 1 au top 5O...alors tu vois si je le connais...<br /> <br /> Ici tout est OK et le temps est archi-doux ( 6 à 1O degrés )<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> MOUKIE
K
hihihi c'est marrant hain, je le connais déjà. Moi je trouve qu'il a tué!!! Je crois que les statistiques sont vrai parce que beaucoup de gens dans mon entourage le connaissent aussi (oui c'est vrai y a pas mal de rappeurs dans mon entourage mais quand meme! lol). Il parait que le gars a filmé son clip dans son village et que les gens qui viennent dedans, c'est genre sa voisine, une tantine, des potes,...<br /> Trop fort!<br /> <br /> Bisou
Publicité